DDA et Company
Alexandre est avec Didier Choix l’un des deux associés fondateurs de DDA. Il débute sa carrière en Grande Bretagne dans l’industrie informatique chez GSI, en charge d’audits techniques et financiers dans le cadre de contrats de Facilities Management et d'Outsourcing. En 1994, il rejoint, à sa création, le bureau de Paris de la banque d’affaires Regent Associates, spécialiste des fusions acquisition dans les technologies de l’information. Il y réalisera une vingtaine de transactions exclusivement dans les technologies de l’information dont plus de 90% à caractère transfrontalier. Il rejoint début 2001 le département corporate finance de la banque d’affaires Bryan, Garnier & Co, qu’il quitte en 2002 pour fonder DDA & Company, LLC avec Didier Choix.
Alexandre est bilingue anglais français et dispose d'une expertise éprouvée dans les transactions de type "cross-border", en particulier dans les secteurs des nouvelles technologies, des média, des services aux entreprises ou de la santé.
Il est titulaire d’un Master en Systèmes d’Information et d’un DEA en Sciences de Gestion. Il est également diplômé de l’ESC Toulouse.